V-Taxi vous propose deux types de courses pour vos déplacements lors de vos divers voyages :

  1. La course gare-aéroport,
  2. La mise à pied.

Course Gare-Aéroport

Comme son nom l’indique, la course gare-aéroport consiste à ce qu’un de nos chauffeurs vous conduit de votre gare ou aéroport d’arrivé(e) jusqu’à la gare ou l’aéoroport vers le(a)quel(le) vous voulez vous rendre.

Comment cela fonctionne ?

Vous réservez votre gare ou aéroport d’arrivé(e), vous choisissez la date et l’heure à laquelle votre chauffeur viendra vous chercher.

Ce dernier vous conduira vers la gare ou l’aéroport vers le(a)quel(le) vous voulez vous rendre en toute tranquillité.

Dans le cas d’une course gare – aéroport, il est préférable d’utiliser ce genre de service dans le cas où vos voyages sont relativement courts, sans escales, sans avoir recourt à  plusieurs changements de transports.

Auquel cas vous risqueriez de manquer le rendez-vous avec votre chauffeur et de rater votre futur vol ou train.

Mise à Pied

Dans le jargon des taxis, une mise à pied, c’est lorsqu’une personne est en voyage (par exemple elle a emprunté un moyen de transport tel qu’un avion ou un train) et qu’elle ne connait pas l’heure exacte à laquelle elle va arriver.

Dans ce cas, la personne demande à avoir un chauffeur qui la récupère dans son lieu d’arrivé, et ce dernier l’attend jusqu’à la réceptionner.

Comment ça fonctionne :

Vous réserver votre chauffeur en précisant le lieu de rencontre, la date et une heure à laquelle ce dernier vient vous récupérer.

Votre chauffeur vous attendra sur votre lieu de rendez-vous jusqu’à ce que vous vous trouvez à ses côtés.

Si vous arrivez à l’aéroport ou à la gare, il vous attendra sur le quai ou au niveau de la zone d’attente ou à la sortie du terminal en fonction de l’option que vous aurez sélectionnée lors de votre réservation.

Par exemple, si votre avion ou votre train a du retard, il vous attend et ne quitte pas l’endroit où vous vous êtes donné rendez-vous jusqu’à vous réceptionner. *

Vous voyagez le coeur apaisé, sans craindre que votre chauffeur n’est parti ou que la facture de par son attente augmente…

Une mise à pied est préférable dans le cas où la personne fait un long voyage dans lequel il y a des changements de moyen de transport (trains – avions : escales).

Ce genre de voyage engendre probablement des retards et donc il est préférable d’utiliser ce TYPE de formule (mise à pied).